FAQ

Offrez-vous la livraison ?

Oui, nous livrons nous-même pour bien protéger les plantes du froid. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour coordonner la livraison. 

 

Combien coûte la livraison ?

  • 24.99$ pour les commandes de 99.99$ et moins
  • 16.99$ pour les commandes de 199.99$ et moins
  • 2.99$ pour les commandes supérieur à 200.00$

Pouvons-nous récupérer notre commande et économiser les frais de livraison ?

Oui, en sélectionnant le point de ramassage disponible. Il faut toutefois attendre d'avoir reçu le courriel de confirmation avant de vous déplacer. Une fois sur place, une preuve d'achat vous sera demandé. 

Est-il possible d'envoyer des plantes en cadeau ? 

Oui ! C'est possible de laisser une carte avec des petits mots doux ou pas. 

 

À quel moment je devrais recevoir ma commande ? 

Nous livrons la première fin de semaine de chaque mois. Vous recevrez un courriel pour confirmer l'envoie de votre commande deux jours à l'avance. Ceci est sujet aux changements selon le volume de commandes que nous recevons. 

Doit-on être présent lors de la livraison ? 

Oui ! Les températures froides de l'hiver sont mortelles sur les plantes si elles restent à l'extérieur trop longtemps. Si vous pensez ne pas être présent, écrivez-nous au scol.horticulture@gmail.com avec votre numéro de commande pour coordonner la livraison. Pour l'été, il n'est pas nécessaire d'être présent, par contre nous ne sommes pas responsable des vols s'il y a lieu. 

Quelle est la procédure lors des pré-commande? 

Lors de pré-commande de plantes, la livraison sera effectué en une seule fois. Vérifiez les dates dans les descriptions de produits.